J.O. 71 du 24 mars 2004       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 05619

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 16 mars 2004 autorisant au titre de l'année 2004 l'ouverture d'un concours pour le recrutement d'un maître ouvrier des maisons d'éducation de la Légion d'honneur (femme ou homme)


NOR : JUSG0460030A



Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, et du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de l'aménagement du territoire en date du 16 mars 2004, est autorisée au titre de l'année 2004 l'ouverture d'un concours externe pour le recrutement d'un maître ouvrier des maisons d'éducation de la Légion d'honneur (femme ou homme).

Les candidats font connaître lors de leur inscription au concours l'option qu'ils ont choisie (option A : installations électriques, option B : installations sanitaires et thermiques).

Les référentiels sont le programme du brevet d'études professionnelles « électrotechnique » et le programme du brevet d'études professionnelles « équipements techniques énergie ».

La date limite de retrait des dossiers d'inscription est fixée au 7 mai 2004.

La date limite de dépôt des dossiers d'inscription est fixée au 21 mai 2004.

La date des épreuves, la composition du jury et la liste des candidats admis à concourir feront l'objet d'arrêtés ultérieurs du grand chancelier de la Légion d'honneur.

Nota. - Pour tous renseignements, les candidats devront s'adresser à la grande chancellerie de la Légion d'honneur (bureau des maisons d'éducation), 1, rue de Solferino, 75700 Paris SP 7.